Ca y est Bioware, c'est réveillé un beau matin et a eu un éclair d'illumination! Ou est ce plutôt un coup de massue sur la tête qui leur ont fait perdre les pédales?
Pour ma part, le relooking des Qunari va trop loin, DAO se voulait d'un style réaliste sans fantaisie, je n'y étais par contre, je souhaitais juste que au moins au niveau vestimentaire les ethnies soient bien différente et avec des coupes de cheveux différentes. Maintenant, le nouveau Qunari ressemble plus à un démon à cause des cornes... J'aimais bien, le fier peuple de guerriers à la peau ébène même ci leur coutumes était "extrémiste".
Mon avis est que DAO n'était que du flan, un test pour voir si leur moteur de combat tenait la route, ben c'est chose faite maintenant avec le DA 2, ils vont vraiment nous sortir le "vrai" DA et çà je trouve moche car j'aime la gardienne des ombres que j'ai crée dans le 1. J'avoue avoir du mal à m'attaché dans un jeu vidéo à un héros imposé.
De plus, le relooking des races, me donnera envie de créer mon propre personnage surtout si les elfes sont beaux!