Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Flames of Vengeance, première vidéo et captures

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Megamat Icône

• Maitre de jeux
  • Icône
  • Groupe : Team RPG France
  • Inscrit(e) : 02-février 08
  • LocationFrance Nord

Posté 24 juillet 2010 - 09:16

Alors que Divinity II - Flames of Vengeance sortira le 30 juillet prochain chez nos cousins germains, DTP Entertainment nous envoi un trailer et  par la même occasion de nouvelles captures d'écran volées honteusement chez RPG Watch. On notera que DTP annonce que le jeu sera ouvert au public lors de la GamesCom de Cologne, permettant ainsi aux fans des autres pays de la zone Euro de tester le jeu en attendant sa sortie pour la fin d'année en France, have fun & enjoille !

Voir l'actu

Ce message a été modifié par Redaction - 24 juillet 2010 - 09:42 .

Megamat, toujours plus loin
Image IPB
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Karel Icône

• Guerrier
  • PipPip
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 09-mars 10

Posté 24 juillet 2010 - 10:20

J'suis pas tres convaincu par les screens, c'est pas forcement toujours plus beau je trouve ( meme si certains screens sont indéniablement beaucoup mieux que dans le jeu d'origine )
Enfin bon j'espere avoir un bon nombre d'ameliorations graphiques et autres, y compris ( et surtout ) dans le mode dragon. Je fais une névrose obsessionnelle sur eux, allez savoir pourquoi, enfin bref, meme si le mode dragon etait pas si excellent dans ego draconis, j'ai quand meme beaucoup aimé. J'ai vraiment hate de voir ce que ça devient. Par contre j'aurais éspéré entendre une nouvelle musique ou au moins une meilleure tirée du jeu, parce que celle la bof et je dois dire que les musiques de ego draconis me plaisent beaucoup en général. Aussi, je sais qu'ils sont allemands ( ou belges j'sais plus ) mais ils auraient pu quand meme faire leur ciné en anglais, j'sais pas, c'est un peu la langue que tout le monde est le plus apte a comprendre quand meme, et généralement, les devellopeurs de jeux Ukraininens ( stalker ) ou polonais ( the witcher ) sont assez sympas pour parler anglais ou au moins mettre des sous titres.
Bon, sinon, j'ai vraiment hate de mettre les mains dessus.
0

Page 1 sur 1